Coalition des alternatives africaines dettes et développement

La Coalition des alternatives africaines Dettes et développement est un réseau d'organisations de la société civile malienne comprenant des organisations syndicales, des associations et des ONG.



Catégories :

Association ou organisme malien - Mouvement altermondialiste - Altermondialisme - Politique du Mali

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Coalition des Alternatives Africaines Dette et Développement (CAD - Mali)... L'OMC (organisation mondiale du commerce) et l'AMI (accord multilatéral sur les ... (source : cadmali)
  • La Coalition des Alternatives Africaines Dette et Développement - Mali (CAD - Mali), a réalisé pendant deux ans, un audit sur la dette du Mali.... (source : bamanet)
  • / CAD - MALI, Jubile2000 Coalition des Alternatives Africaines Dettes et Developpement Mali. Mouvement citoyen malien de lutte pour l'annulation de ... (source : cooperation)

La Coalition des alternatives africaines Dettes et développement (CAD-Mali) est un réseau d'organisations de la société civile malienne comprenant des organisations syndicales, des associations et des ONG. Elle s'inscrit dans le mouvement altermondialiste en proposant des alternatives aux politiques mondialistes néolibérales.

La CAD-Mali organise le Forum des peuples, manifestations annuelles altermondialiste au Mali. La CAD-Mali a aussi organisé du 30 novembre au 4 décembre 2005 le Sommet Alternatif Citoyen Afrique France, contre sommet du sommet France Afrique comprenant les chefs d'État français et africains à Bamako.

Barry Aminata Touré est présidente et Samba Tembely est secrétaire permanent de l'organisation.

lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Coalition_des_alternatives_africaines_dettes_et_d%C3%A9veloppement.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu