Emergency Wetlands Resource Act of 1986

La Emergency Wetlands Resource Act of 1986 est une loi américaine sur la protection des zones humides. Elle permet l'achat par des investisseurs privés nommé Land and Water Conservation Fund, de zones humides pour les protégées, supprimant...



Catégories :

Environnement aux États-Unis - Protection des oiseaux - Loi fédérale des États-Unis concernant l'environnement - Environnementalisme - Altermondialisme

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Hungary : Wetland conservation in Hortobágy National Park..... will promote national wetland policies through a long-term process and through emergency...... l'aquaculture pour la gestion intégrée de zones humides côtičres du type méditerranéen.... Environment Canada 1986. Wetlands in Canada : A Valuable Resource.... (source : ramsar)

La Emergency Wetlands Resource Act of 1986 est une loi américaine sur la protection des zones humides. Elle permet l'achat par des investisseurs privés nommé Land and Water Conservation Fund, de zones humides pour les protégées, supprimant des dispositions précédentes réservant ce droit à l'administration.

Le secrétaire du département de l'Intérieur des États-Unis établi le National Wetlands Priority Conservation Plan qui permet aux États d'élaborer leur Comprehensive Outdoor Recreation Plans qui gère les fonds issue des Migratory Bird Conservation Fund, provenant de la vente des armes de chasse et des munitions.

La loi prévoie aussi la remise annuelle d'un rapport se situation et d'action du ministre destiné au Congrès.

En outre, elle a fixé le devoir à l'USFWS de continuer un inventaire national des zones humides pour le 30 septembre 1998 mais aussi d'autres mesures diverse comme l'établissement de zones protégées dans le Bayou ou la mise en place de droit d'entré dans les refuges.

Liens web


Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Emergency_Wetlands_Resource_Act_of_1986.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu