Les Rendez-vous de Terres Neuves

Les Rendez-vous de Terres Neuves, rencontres musicales, citoyennes et festives, est un festival de musique rock français, organisé par l'association Les Sangliers sont lâchés et ND Musique.



Catégories :

Festival de rock - Festival de musique en France - Musique en Aquitaine - Festival en Gironde - Bègles - Noir Désir - Altermondialisme

Recherche sur Google Images :


Source image : www.pirates-corsaires.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  •  :58 PM la programmation des rendez vous de terres neuves ; Jun 15, ... de ce rendez - vous urbain initié en 2006 autour de membres de Noir Désir.... (source : myspace)
  • Bienvenue sur la Page officielle de Festival Les Rendez Vous de Terres Neuves sur ... de ce festival urbain initié en 2006 autour de membres de Noir Désir.... Les Rendez - Vous de Terres Neuves et le TNT Manufacture de Chaussures... (source : fr-fr.facebook)
  • . Les Rendez - Vous de terres Neuves Les Rendez - Vous de Terres Neuv à Bègles. Ve 26 mai 2006. Les Rendez - Vous de terres Neuves... (source : concertandco)

Les Rendez-vous de Terres Neuves, rencontres musicales, citoyennes et festives, est un festival de musique rock français, organisé par l'association Les Sangliers sont lâchés et ND Musique. La première édition s'est déroulée les 25, 26 et 27 mai 2006.

Le site urbain en plein air des «Terres Neuves» localisé à Bègles (à coté de Bordeaux) est un lieu pour devenir le terrain d'une aventure renouvelée chaque année. Un rendez-vous qui se veut «de la parole, des convictions et des engagements».

Cette manifestation s'est constituée autour de membres du groupe Noir Désir. Leur démarche et leurs prises de positions sont inscrites depuis longtemps dans «un esprit de résistance». Les débats seront centrés sur la place de la parole citoyenne dans le débat démocratique et le village associatif, en lien avec ce thème, permettra de (re) découvrir la vitalité des réseaux vivants.

Les concerts se veulent éclectiques. Par exemple Dionysos, les Wampas, Thiéfaine, Louise Attaque, La Rumeur, la Grande Sophie, Déportivo, The Sleeppers ont répondu présent pour l'édition 2006.

2006

Dionysos, les Wampas, Thiéfaine, Louise Attaque, La Rumeur, la Grande Sophie, Déportivo, The Sleeppers, Tender Forever, Verdana

2007

Têtes Raides, Eiffel, DJ Zebra, Keny Arkana, Stuck in the Sound, Carabine, Kid Bombardos, The Deans, Les Hyènes et leurs invités, les Lyricalistes.

2008

Le Peuple de l'Herbe, High Tone, Coming Soon, Loïc Lantoine, Casey, ...

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Rendez-vous_de_Terres_Neuves.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu