Passerelle Éco

Passerelle Éco est une association dont l'activité est d'éditer une revue et d'animer un réseau pour l'écologie pratique et les alternatives écologiques.



Catégories :

Presse altermondialiste - Média altermondialiste - Altermondialisme - Anarchisme vert - Courant de l'environnementalisme - Environnementalisme - Association ou organisme français lié à la protection de l'environnement

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • auteurs Voici une petite présentation pour ceux qui ne la connaissent pas de la revue et de l'association Passerelle Eco. Passerelle Eco est une revue née en 99... (source : passerelleco)
  • Passerelle Eco est à la fois une association, une revue et un réseau d'«éco - acteurs». Elle vise à mettre concrètement un mode de vie écologique à la... (source : rinoceros)
  • le dispositif d'échange réseau de Passerelle Eco est un moyen pour avancer dans ... Pour toute personne ou association indépendante intégrant l'écologie dans ... que des Dossiers thématiques sont publiés dans chaque revue Passerelle Eco.... (source : passerelles.eco.free)

Passerelle Éco est une association dont l'activité est d'éditer une revue et d'animer un réseau pour l'écologie pratique et les alternatives écologiques. Sa revue est proche de la revue S!lence et est dédiée aux éco-villages, au localisme ainsi qu'à l'anarchisme vert.

Ce serait «Une des premières revues en France à avoir soutenue la thématique décroissante.»[1]

Site de l'association et de la revue

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Passerelle_%C3%89co.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu